top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Non !!!


Coucou tout le monde, j'espère que

vous

allez bien en tout cas moi je pète la forme sauf quand je me dis que demain c'est la rentrée (Même si j'ai trop hâte de revoir des gens que j'adorent.Je veux rester en vacances!!!). Pour ceux qui stressent pour la rentrée et qui vont dans une nouvelle école ou un nouveau collège, je vous conseille de lire ce qui est écrit en rose et pour ceux qui stressent à l'idée de retourner à l'école ou au collège, je vous conseille de lire ce qui est écrit en bleu.Voila !

Tu n'as pas de raison de stresser car si tu changes d'école ça va être Super de se faire de nouvelles amies et en plus si tu passes au collège tu auras plus de matières qu'en primaire donc c'est trop bien.

Et si tu restes dans ton école tu n'as aucune raison de stresser car tu connais les gens les profs etc..

Allez on se détend !

bottom of page