top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Le Dalmatien

Coucou, je suis désolée j'ai pris du retard dans mes articles donc je me rattrape.

Aujourd'hui, j'ai pour vous un article sur les Dalmatiens (à la demande de Jade45), et oui je vous parle bien de cette si belle race de chien, avec les poils blancs et de belles tâches noires, qui sont d'ailleurs parfois marrons !

Origine : Croatie

Caractère :Vif, agréable, ni nerveux, ni agressif, et adore les enfants

Longévité :10 à 13 ans

Taille du mâle :56 à 63 cm

Poids du mâle : Entre 22 à 32 kg

Taille de la femelle :54 à 61 cm

Poids de la femelle : 16 à 24 kg

Type de poils : Courts

Silhouette :Chien de taille moyenne, d'aspect

élégant et sportif,très maigre .

Prix minimum : 400 €

Prix maximum: 900 €

bottom of page