top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Equid'expérience

Coucou tout le monde, je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien posté mais avec ma rentrée en 6 ème je n'ai pas eu le temps de poster. Donc voilà, aujourd'hui je voulais vous parler d'un jeu de gestion de centre équestre gratuit , Equid'expérience.

Vous avez toujours eu envie de diriger votre propre écurie ? De gérer vos chevaux et salariés, de construire les installations de vos rêves et d'organiser des leçons d'équitation ?

Alors Equid'expérience est fait pour vous !

Equid'expérience compte environ 31 900 inscrits, Kawelo est la créatrice de ce super jeu virtuel.

Vous devez vous occuper de plusieurs chevaux, les brosser, les doucher, nettoyer le box... Vous devez aussi embaucher un ou plusieurs moniteurs, palefreniers, dresseurs. Vous pouvez faire reproduire vos juments avec l'argent que vous aurez gagné aux cours et aux compétitions.

Voilà je ne vous en dis pas plus et vous laisse la curiosité d'aller voir.

PS : Si vous souhaitez me parler sur le jeu, mon pseudo est Passly.

bottom of page